mardi 11 septembre 2007

Al Moustapha sème le doute


Que toutes les filles qui ont "grê" (couchées) avec Douksaga aillent faire leur test de dépistage! Voilà en substance ce que Al Moustapha a déclaré lors d' une récente interview dans le magazine Prestige (hebdomadiare ivoirien de showbiz). A la question de savoir s'il affirmait ainsi que Douksaga serait mort du Sida, il répond qu'il ne le l'a jamais dit mais insiste pour que toutes les filles qui ont fait l'amour avec Douksaga aillent faire leur test dépistage. Car selon lui, il connaîtrait les vrais raisons de la mort du créateur du coupé décalé puisqu' ayant été l'une des dernières personnes à lui avoir parlé avant sa mort à Ouagadougou.

A quelques jours de l' anniversaire de la mort de Douksaga, Al Moustapha vient ainsi sémer le doute dans l'esprit de certaines personnes. Car à la vérité personne n'a pu dire exactement de quoi serait mort le créateur du coupé décalé. Cette sortie de Al Moustapha dans la presse pour conseiller à toutes les filles qui ont couché avec Douksaga de faire leur test de dépistage, est une façon voilée de dire qu' il serait mort du Sida. Vrai ou Faux? La question reste posée, les jours à venir nous en diront plus.

Sachez cependant qu' une serie de spectacles sera organisée en memoire au Président de la Jet Set, et les dates vous seront communiquées dans nos prochaine éditions.

Aucun commentaire: