mercredi 15 août 2007

Rudy Rudiction parle de son album


On l’appelle le Super Producteur, ou encore Seven Man, en prélude à son album qui sortira le 17 Août 2007 à 7h7mn, Rudy Rudiction a bien voulu accepter de se prêter à une toute petite interview pour votre blog préféré. Voici l’entretien.

Rudy peut-il se présenter aux lecteurs de Viarecord.blogspot.com?

Je m'appelle Rudy Rudiction, je suis artiste et show businessman.


L'actualité de Rudy en ce moment c'est la sortie de son nouvel album, comment les choses s'annoncent pour cette sortie?

Ca s'annonce plutôt bien, On n'attend au moins un mois après la sortie pour mesurer l'impact.


Comment la rencontre avec Mokobé s'est effectuée?

Il était venu pour un concert à Abidjan et il résidait dans le même hôtel que le producteur de Factor x. J'étais allé voir ce dernier, j'ai croisé Mokobé dans sa chambre on n'a discuté, échangé les numéros et c'est de là que tout est parti.

Ton album comportera combien de titres ?

16 titres

Est-ce vrai que Rudy comptait sortir un double album ?

Je devais sortir un double album, j'ai enregistré plus de 50 morceaux pour cet opus. Je n'arrivais pas à choisir les sons, en définitif mon producteur a fait le choix pour moi.

Est il vrai que Rudy est celui qui a rappé sur la célèbre chanson « Yello song » du réseau de téléphonie cellulaire Mtn-Cote d’Ivoire ?

Oui ça été une merveilleuse expérience de rapper sur un son couper décaler arrangé par Denis Di Latif. J'ai fait d'autres chansons de pub notamment le générique de la Loyal Assurance Vie.

Finalement tu es beaucoup sollicité, mais la presse n'en parle pas beaucoup, cela est dû à quoi?

Je pense que quand on sort dans la presse c'est pour dire des choses intéressantes. Même si ma chanson est dans une pub ça ne sert à rien de crier ça sur tout les toits! C'est aux gens d'apprécier.

Pour terminer Rudy peut-il nous expliquer pourquoi on l'appelle Seven Man?

Je suis née le 7 juillet 1974. Mon petit frère est né 7 an 7 jour après moi. Ma soeur est née le 17 juillet 1977. J'ai vécu 7 ans en France et 7 ans au Usa. Et dans ma vie beaucoup d’autres d'évènements sont liés au chiffre 7.

Le dernier mot de Rudy à l’endroit de ses fans ?

Mon album est sur le marché, il faut l'acheter pour découvrir les titres, cet album est dangereux ! Il coûte 2000 FCFA, disponible à Médiastore et SOCOCE.

EN BONUS LA VIDEO DE RUDY RUDICTION ft MOKOBE, MANU KEY


Aucun commentaire: